Poster un message

Résolvez l'équation : 14 plus 5 égale

Riffard: Révision de formation
Je remercie Michel d'avoir accepté ma demande de révision. Cela a été une bonne piqûre de rappel, une chance de mettre à jour les petites évolutions, d'entendre le questionnement des collègues et d'être également participant parfois. Très confortable de chez soi ou du cabinet.

jeudi 30 avril 2020
Merklen: Formation tabac 04/2020
Ravie, Enchantée et Reconnaissante pour cette formation incroyablement complète qui donne de nombreux outils concrets ! Et, avec un formateur juste Génialissime et bienveillant ... Merci Michel ❤️

mardi 28 avril 2020
Sasso : Formation tabac par zoom
En effet en tant que révisant je peux comparer la formation présentiel et par zoom et ben beaucoup plus dense en visio moins de temps de pause, la visio oblige a plus d attention, je conseille la formation aux hésitants car franchement elle vaut le coup car tout est travaille rien n est du fruit du hasard je le constate à chaque séance que je fais elle percute les patients dans le bon sens du terme ?? bravo à Michel Martin d’avoir su allier plusieurs techniques thérapeutiques et le côté commercial « vendeur » pour en faire un beau programme

lundi 27 avril 2020
Delahaye5: Formation complète
Merci Michel !! Formation percutante, étonnante et tellement riche en informations. L'aspect "strategie et marketing" est abordé et décortiqué ce qui très intéressant également. J'avais qq incertitudes quant au fait d'assister à une formation en ligne et ai final j'ai bpc apprécié.

dimanche 26 avril 2020
Olivier Malcor : Formation
Je viens de finir la formation en webminaire de trois jours, ma première de ce format. J'avoue que j'avais quelques inquiétudes de rester aussi longtemps devant un écran moi, qui bouge beaucoup mais avec le débit de parole de Michel, on ne voit pas le temps passer. On a été obligé de le supplier pour faire des pauses, non pas que le contenu n'était pas intéressant mais qu'au contraire nous avions besoin de toutes nos forces pour tout retenir ! Merci beaucoup Michel pour ta générosité, tant au niveau du contenu que de tout ce que tu nous donnes après. Sans rien essayer de nous vendre après. Tu es clairement un passionné, et à ce titre tu arrives parfaitement à transmettre ton savoir. Maintenant j'ai vraiment toutes les clés pour réussir dans le tabac niveau professionnel et enfin tordre le coup a ce poison, pour moi et pour les autres personnes qui en sont victime.

mardi 21 avril 2020
Lauren Durieux : Webinaire
J'ai longtemps hésité avant de faire la formation de Michel Martin : il transmet d'abord, avec beaucoup d'humeur et de bienveillance, une méthode qui marche, mais il donne aussi de nombreux outils plus génériques utilisables en cabinet quotidiennement ! C'est donc une véritable formation "clef en main". La visioconférence n'enlève en rien la qualité de sa transmission ! Merci pour ces 3 jours !

mardi 21 avril 2020
FLURY LAETITIA: Avis formation ATH
J’avais rencontré Michel lors de la formation Gestion du Poids avec Marie. Rapidement on sait qu’on est en face d’un personnage, il nous dit faire du business. Sauf que son business est fait avec générosité . Chaque chose qu’il nous transmet est précieuse car sa méthode Arrêt du Tabac Hypnose est plus que testée !! Les circonstances actuelles ont empêché la formation à Aix, c’est donc hésitante que j’ai accepté la formation en ligne sur Zoom. J’ai été agréablement surprise car c’est aussi qualitatif qu’en présentielle,on le doit certainement à Michel qui créé la dynamique . L’interaction a également été présente au sein du groupe . Bref, je suis consciente du boulot à fournir avant de me lancer, mais c’est très motivant de savoir que l’on peut nous aussi faire croire qu’on est des « magiciens » Un immense merci Laëtitia ( de Perpignan ?)

lundi 20 avril 2020
Irène Melet: Formation à distance
Merci Michel pour cette formation très complète et au delà de l'approche sevrage tabagique. En effet en plus de la présentation de ta méthode tu nous partages ta bibliothèque, tes supports sous différentes formes, ton expérience marketing pour nous accompagner dans cette activité... c'est d'une grande générosité de ta part... ce réseau et ce lien d'entraide également que tu as initié et qui se continue ... au delà d'une formation c'est un réseau que tu nous proposes ... au delà de "on en a pour notre argent", c'est on est accompagné pour la mise en pratique ... Merci encore pour ces 3 jours et à distance cela marche très très bien !!!

lundi 20 avril 2020
AMICO Damien: Formation webinair ?
Je ne sais pas par où commencer tellement il y a à dire sur ta formation " MICHEL " Je vais donc juste te remercier ; Merci pour ta bonne humeur Merci pour ta bienveillance même en position haute Merci de transmettre ton savoir en te souciant des nouveaux thérapeutes qui vont s'installer Je pense sincèrement que c'est grâce à toi Michel que je n'ai plus aucun doute sur ma spécialité en tant que nouveau hypnotérapeute Le slogan"clé en main" prend tout son sens Avec ta formation . Damien .

lundi 20 avril 2020
Philippe C: Formation tabac à distance
Top cette formation à distance via zoom J'en sors regonflé, avec une multitudes d'outils. Bonne ambiance et un formateur génial qui est accessible et connait super bien son sujet. Ici pas de formateur "hors sol". Une méthodo complète, des conseils marketing, une bonne ambiance bref je conseille ++

lundi 13 avril 2020
Balet : Merci pour la formation en ligne
Un tout grand Merci à Michel Martin pour cette formation en présentiel à distance . Aucuns regrets car justement moi c était la distance qui m avait empêché de la faire ( organisation familiale , coût ) . Là j’étais chez moi quand même présente matin midi soir pour les enfants . Je ne connaissais pas Michel avant juste entendu parlé en bien . Eh bien quel savoir , quelle richesse de transmission de connaissance sans parler tout le support qu il transmet à la fin . Vous pouvez y allez les yeux ? fermés. Le fait que c était via internet n a rien enlevé de la qualité . On a pu malgré cela se créer un chouette groupe entre nous et se poser des questions. Merci à Michel et merci aux autres merci à Belmere Jean Victor qui a sauvé avec sa photo ???

mardi 31 mars 2020
BELMERE: Formation arrêt tabac ONLINE
Formation en ligne via Zoom assez dense et intense ... On y apprend notamment comment un trio véreux « Big Pharma » « Big Tabac » et « l’Etat » se partagent les rôles pour enfumer le chaland et le couillonner jusqu’à lui faire croire sous hypnose et contantes piqures de rappel qu’il est « dépendant » d’un produit qui est somme toute, à la base, un insecticide ( acheté six euros le kilos et revendus entre 600€ et 800€ le kilo sous forme de clopes) ... Comment le sevrage tabagique hypnotique est avant tout une DESHYPNOTISATION de ce grand couillon ( et grande couillonne) que sont les fumeurs. ... D’où la construction et le saupoudrage d’un pré-talk puissant qui confusionne nos propres fumeurs et les ramène à une réalité toute bête « je ne suis pas le rebelle cow-boy que je croyais être » Mais un pauvre esclave que Big Pharma, Big Tabac et l’État violent en réunion, d’une manière répétée et en toute impunité ! ... Et en plus je paye, CHER, pour me faire violer ... En resumé on m’a inculqué la liberté et l’indépendance à coup de PUBs MENSONGÈRES, depuis mon enfance et on me conduit sûrement et consciencieusement, plus tôt que la population NON FUMEUSE, vers un trou final, au fond d’un cimetière, non sans avoir atrocement souffert avant ma mise bière ... Merci à Michel Martin de nous avoir ouvert les yeux vers un mode de thérapie efficace, provocatrice, certes, mais combien efficace à voir notre David expérimentateur, repartir la cigarette basse entre les jambes ! ... Merci à tout le groupe (je ne vais pas les citer tous, tellement nous étions nombreux) d’avoir joué le jeu et alimenter la formation par leur question ... Ah ! Si ! Si vous posez des questions à Michel il faut que vous sachiez QU’IL EST INARRÊTABLE ! Tant il est passionné et maîtrisé son sujet ! ... Nous sommes tous morts ! ...

mardi 31 mars 2020
Allard: Formation Sevrage tabagique par webconference
J'avais un peu d'appréhension dans cette formule de formation par web conference , et grosse surprise ! Passionnant , captivant , du partage d'experience et beaucoup de plaisirs ! Merci Michel pour ces 3 jours de formation. J'espére te croiser et échanger , ainsi que les différents participants. Anthony Allard

mardi 31 mars 2020
Anne Condamin: Formation arrêt tabac
Merci pour ton accueil en tant que révisante , j ai pu assister à une de tes formation en présentiel ,j ai découvert cette nouvelle formule en distanciel , les contenus sont franchement identiques , le webinaire ne change rien à ton savoir et ta façon dont tu la transmets , tu vis ta formation de la même façon , pour ma part j ai très apprécié cette formule , en plus de la qualité de ta prestation,le cout pour ceux qui viennent de loin (hôtel, avion , train ect ) est réduit à 0 Merci de m avoir boosté , merci pour ta bienveillance ,merci tout simplement ?

mardi 31 mars 2020
thierry LADOUCE: Formation ATH. présenciel à distance du 28-29-30 mars
Heureusement que les stagiaires sont super sinon la formation ne serait pas ce qu’elle est...malgré un formateur au top du top, qui sait de quoi il parle et qui maîtrise son sujet... Et qui sait faire sauter nos peurs, et nous ouvrir les yeux sur les différents acteurs et financeurs du tabac !! Merci Michel!!

mardi 31 mars 2020
Cécile Dagron: Formation tabac
Merci Michel pour cette superbe formation par Web du au confinement. Cela n'a rien changé a la formation, le message est bien passé. Je dirai même que les bavardages étaient présents mais silencieux du fait que nous lisons ce que chacun écrivait ce qui m'a aidé sur certains points lorsqu'une information était dite trop rapidement. Ça permet une très bonne entraide et dynamique de groupe. Il ne reste plus qu'à prendre son courage à deux mains et à se lancer, car nous avons toutes les cartes de notre côté.

mardi 31 mars 2020
Christine RIVAULT: Formation ATH présentiel à disance
je tiens à te remercier Michel pour cette formation très riche d'enseignements. Jusqu'alors, je freinais des 4 fers quand on m'appelait pour des séances tabac. J'étais mal à l'aise et me sentais peu légitime voire pas intéressée ! Comme tu nous l'as dit, il y a du boulot et c'est bien normal ! A chacun de nous de s'approprier la mine de supports que tu nous a remis, de les retravailler, de les garder, ou pas, pour nos séances. Une fois ce travail d'appropriation fait, je suis convaincue que nous sommes "armés" pour accompagner au mieux nos clients. Finalement, le confinement va nous être utile pour travailler calmement... Au-delà des documents, ta formation enseigne une posture. Une telle posture ne s'invente pas, ne s'improvise pas non plus. Ta formation prend tout son sens sur cet aspect là également. J'ai vraiment apprécié de partager cette formation avec un groupe sympa. On peut craindre qu'à distance, le lien ne se crée pas. L'éloignement ne nous a absolument pas gênés, bien au contraire. Une complicité s'est installée et nous avons abordé la formation avec autant de sérieux que de légèreté, sous une autre forme certes mais tout aussi intense ! Merci encore Michel .

mardi 31 mars 2020
Jean-Christophe: Formation arrêt tabac à distance
Merci Michel; la balle est dans notre camp, maintenant. On a tous les outils. Pour moi, j'ai une meilleure compréhension de difficultés que j'ai eues en séances tabac, du pourquoi de certains échecs évitables et de la façon de les éviter désormais, en les débusquant méthodiquement. Et au final, c'a été très agréable de suivre la formation en ligne. Autant qu'en face à face. "Merci au confinement", qui m'a permis de suivre de Paris cette formation prévue initialement à Toulouse.

mardi 31 mars 2020
Patricia Petit: formation à distance
Patricia Petit Merci de m avoir accueillie comme révisante. Pour avoir vécu les 2 formules (présentiel et présentiel à distance) une formation de grande qualité, aussi top que la première, on a même réussi grâce aux petits commentaires, à échanger au sein du groupe dans la bonne humeur et la convivialité!

mardi 31 mars 2020
Ka-Phie Boumaza: Témoignage Webinaire du 28-29-20 Mars 2020
Merci Michel Martin de m'avoir permis de faire ce webinaire en tant que révisante. Sans revenir sur la qualité de la formation (pour avoir fait la formation ATH récemment), je peux attester que si le contenu est le même entre le présentiel et le distanciel, j'ai pu développer une meilleure attention durant les 3 jours qui ont été tout aussi intenses et tout aussi exigeants. Toutefois, la grande différence pour moi est qu'en termes de concentration, les conditions de travail, d'imagination et de mémorisation ont été réunies en distanciel, mon capital-confiance-efficacité a été boosté bien plus puissamment ! S'il y avait une crainte pour la démo sur sujet, et bien, j'ai été plus plongée dans le cas hier qu'en présentiel (peut-être le sujet était aussi plus à l'aise chez lui). Je ne craignais pas non plus de ne pas interagir avec les autres stagiaires grâce à la fonctionnalité chat, toutefois il faut le reconnaître : quel groupe et quel ambiance ! Je valide donc à 100% le mode webinaire pour cette formation. Merci encore Michel Martin.

mardi 31 mars 2020
 
Powered by Phoca Guestbook